
Avec cette caisse à outils, votre enfant se mettra dans la peau d'un véritable bricoleur. La boîte contient un marteau, une scie, une clé à mollette, des clous, des vis avec écrous et deux planches ainsi qu'un tournevis à piles - dès 3 ans

Parlant et musical, cet adorable escargot à tirer est rempli de surprises ! - dès 1 an
Lorsque votre enfant tire sur la cordelette pour le promener, sa coquille se met à tourner, ses antennes bougent et des sons amusants se déclenchent !
Votre enfant s'amuse avec le tireur de formes et manipule les petits animaux, stimulant ainsi sa motricité fine.
3 chansons, 10 mélodies et des boutons lumineux pour découvrir les formes, les lettres, les chiffres et les couleurs.

Cet escargot multifonctions porte une coquille remplie de blocs de bois - dès 1 an
Allégez l'escargot en enlevant la roue avec les formes colorées et il pourra rouler tout seul.
Votre enfant peut aussi faire rouler la coquille sans le corps de l'escargot. Montrez lui comment faire correspondre les formes colorées avec les trous de la coquille.

Cette table d'activités en bois regorge de fonctionnalités intéressantes pour l'éveil des tout-petits et les emmènera à la découverte des formes et des couleurs ! - dès 1 an
Looping, boulier, circuit de motricité, zig-zag... et voilà de quoi occuper nos bambins pendant un petit moment. Parfait pour développer leur sens logique, leur concentration et leur motricité !

Un premier jeu coopératif avec une règle de jeu très simple adaptée aux petits. Des figurines en bois faciles à manipuler par les petits mains - dès 3 ans
Vite, aide tous les pingouins à grimper sur les icebergs avant qu'ils ne fondent...

Carla Caramel est un jeu coopératif - dès 4 ans
Aide la marchande de glaces à distribuer les cornets aux enfants de la fête foraine. Mais ne traîne pas, le soleil pourrait faire fondre tes belles créations !

Dès 8 ans - 45 minutes
Construisez votre ferme : Ajoutez des pièces à votre maison pour l’agrandir et accueillir de nouveaux membres dans votre famille. Complétez votre ferme avec des champs pour vos cultures et des pâturages pour vos élevages.
Cultivez vos champs : Récupérez des graines, labourez et semez vos champs pour vous assurer des récoltes abondantes. Construisez des aménagements pour transformer le fruit de vos efforts en repas et nourrir votre famille.
Soignez vos animaux : Construisez des pâturages ou des étables pour accueillir vos animaux dans les meilleures conditions, et pour assurer leur reproduction.

Réfléchis au-delà de la grille 3x3 ! - dès 7 ans
Crée des séries gagnantes en alignant 3 symboles identiques à l'horizontale, à la verticale ou en diagonale et collecte toutes les pièces de la série.
Empile les pièces jusqu'à 3 niveaux de haut ... ou utilise les pièces spéciales. Les pièces Trixo bloquent ton(tes) adversaire(s) et les pièces Flèche déplacent une ligne entière de pièces.
Récolte le plus de pièces pour gagner !

Un jeu de plateau tactique amusant et passionnant où tout peut changer en quelques mouvements ! - dès 6 ans
Le but du jeu est d'aider les raptors à gagner la course. Après de multiples péripéties et prises de risques, le jeu prendra fin lorsque le premier raptor franchira la ligne d'arrivée !
Mais il n'est pas nécessaire d'être le premier pour gagner ... Tous les joueurs marquent maintenant des points en fonction de l'emplacement final des raptors sur leur carte cible TOP3.
Avec un mode débutant et un mode avancé

Jouez avec les multiplications ! Des règles simples et un jeu adaptable pour réviser les tables de multiplication selon son niveau - dès 7 ans
Vous incarnez un magicien dont le but est d'être le premier à capturer 5 monstres adverses. Pour cela, multipliez les nombres inscrits sur vos potions magiques pour obtenir le résultat correspondant à la valeur d'un monstre ennemi.
Mais soyez vigilant … ne ratez pas une occasion d'attraper un monstre de votre adversaire et prenez garde à ne pas vous faire capturer trop facilement les vôtres.

Débarrassez-vous de vos cartes avant les autres ! Une fois les cartes en main, vous ne pourrez jamais changer l'ordre de vos cartes (ni trier ni déplacer) ! - dès 10 ans
A votre tour, jouez une combinaison de cartes plus forte que celle du joueur précédent (adjacentes, identiques et plus haute valeur ou plus de cartes).
Mais que faire de la combinaison de cartes que vous avez battue ? La garder pour renforcer votre main ou la jeter pour vous rapprocher de la victoire ? Une règle simple pour des choix pas si simples ...

Un jeu d'annonce, d'ambiance et de rapidité un brin loufoque et absurde ! - dès 8 ans
Les joueurs tirent une carte à tour de rôle et annoncent une valeur de Pomme et une valeur de Pain. Si un joueur se trompe ou prend trop de temps à réfléchir, il ramasse l'intégralité des cartes posées en pénalité.
Pour gagner vous devez récupérer le moins de cartes possible.

Fabrique le puzzle de 42 pièces, découvre l'histoire en retournant une à une les pièces de puzzle. Derrière chaque pièce, résous une petite énigme, puis cherche et trouve la pièce suivante - dès 5 ans
La collection Mon Puzzle Aventure permet de développer la lecture et la déduction de l’enfant de 5 à 10 ans de manière très ludique.
As d'Or Cannes 2024 - catégorie enfant

Un jeu de cartes dans lequel vous devez liquider tout votre stock de bouteilles avant que la police n’arrive ! - dès 10 ans
En pleine prohibition, il ne fait pas bon d'être pris en train de vendre de l’alcool... Dans Omerta, essayez de vous débarrasser d’un maximum de bouteilles et faites attention à vos fréquentations : les gangsters peuvent vous rendre service, mais ils risquent aussi de vous coûter plus de points que prévu.
Si vous êtes sûr de vous et pensez avoir un score assez bas pour ne pas être remarqué, tentez votre chance et criez « Omerta ». Mais gare à vous si vous vous trompez ! Pour pouvoir vous en sortir, vous devrez faire preuve d’observation et de déduction.